3ème tour du criterium à Lunéville le 26/01/2020

Ce weekend a eu lieu le 3ème tour du criterium 2020, et il est à marquer d’une pierre blanche. En effet, Essey enregistrait pas moins de 16 joueurs présents sur les 2 journées de samedi et dimanche (10 jeunes et 6 adultes) : un record pour le club et la preuve de l’engouement de la section « jeunes » coachée par Oliver Saïdam !

Le 1er fait marquant de ce weekend a eu lieu samedi : Michaël Dontenville accède à la D2 après sa superbe 2ème place obtenue samedi en finale contre Stéphane Thomassin (1300 Dombasle STT). La journée a été plus difficile pour notre autre Michaël (Mercier), qui termine 19ème. Les nouvelles plaques vont-elles assez vite ?

Le 2ème fait marquant de cette journée restera sans conteste la très belle victoire de Lucas Guthfreund dans le tournoi benjamin (tournoi de 12 participants agés de moins de 11 ans).

Tout le club est très fier de cette victoire et de cette très belle coupe. Bravo Lucas !

En minimes, Léo Diart termine 3ème (félicitations pour ce beau podium !). Nael Bendaoud et Anyelo Herrera-Carrasco terminent respectivement 8ème et 9ème de ce tournoi qui comptait 20 jeunes agés de moins de 13 ans.

En cadets, le tableau comptabilisait 40 participants de moins de 15 ans ! Le classement de nos jeunes est le suivant :

  • 20ème : Hugo Diart
  • 23ème : Pierre François
  • 31ème : Thomas Pellet
  • 34ème : Rohan Sinha

En juniors, Rahul Sinha termine à la 13ème place et Chloé Adam à la 18ème.

En seniors D2, bravo à Denis qui signe une belle 3ème place après sa victoire sur Emmauel Gilson (1223 ASPTT PAM). Lionel termine 5ème, Eric 8ème et Anthony 9ème.

Bravo à tous les joueurs de ce weekend, et encore un grand merci à nos supporters du jour !